DOA6 Combo Gust - Phase 4 & Arnice
Le costume de Phase 4 est inspiré d'Arnice dans Nights of Azure. Remarque : - Ce contenu est inclus dans le Season Pass 4. Attention à ne pas racheter ce que vous possédez déjà. - Ce contenu est également vendu dans un ensemble à prix réduit. Attention à ne pas racheter ce que vous possédez déjà. - Vous devez avoir installé la dernière mise à jour afin d'utiliser ce contenu. - Vous devez avoir acheté le personnage avant d'utiliser ce contenu. - Ce costume ne possède pas d'option de transformation.