DOA5LR - Set de tenues Bikini
Les nouvelles combattantes sexy de DOA en maillot de bain ! Ce set inclut des tenues pour Marie Rose, Phase 4, Nyotengu, et Honoka. * Vous devez avoir installé la dernière mise à jour du jeu afin de pouvoir utiliser ce contenu. * Le téléchargement gratuit du catalogue de tenues DOA5LR 1 est requis.