DOA5LR Catalogue de tenues LR36
La vente de ce contenu sera suspendue à partir du 11 septembre 2019. Vous pourrez continuer à utiliser tout contenu précédemment acquis. Ce téléchargement gratuit est nécessaire à l’utilisation des tenues de départ de Mai Shiranui et les tenues du set KOF pour Dead or Alive 5 Last Round. Contenus inclus : - Tenues de départ de Mai Shiranui - Tenues du set KOF * Ce téléchargement seul ne permet pas d’utiliser les tenues. * Vous devez avoir installé la dernière mise à jour du jeu afin de pouvoir utiliser ce contenu.