Do You Really Know About Soccer? (Windows)
Préparez-vous pour un défi rempli d’émotion, de questions amusantes et de passion pour le sport le plus aimé au monde. Dans Do You Really Know About Soccer?, chaque bonne réponse vous rapproche un peu plus du sommet de la légendaire Football Tower, où seuls les véritables maîtres du football peuvent arriver. Le voyage commence avec des questions simples et accessibles, mais vous réaliserez rapidement que les défis deviennent de plus en plus difficiles. À chaque étage, votre mémoire, vos connaissances et votre amour du football seront mis à l’épreuve. Connaissez-vous vraiment tout sur ce sport ? Mais grimper la tour ne dépend pas uniquement de votre confiance. Chaque bonne réponse vous rapporte des points que vous pouvez échanger contre des bonus spéciaux capables de sauver votre partie dans les moments les plus compliqués. Choisir le bon moment pour utiliser chaque avantage peut faire toute la différence entre continuer à avancer ou retomber au début. Avec ses graphismes adorables, son ambiance détendue et sa progression addictive, le jeu transforme chaque partie en un mélange parfait de compétition, d’apprentissage et de fun. C’est le genre d’expérience qui vous fait dire « encore une tentative » pendant que vous essayez d’atteindre le dernier étage. Parfait pour les fans de football, les amateurs de quiz et les joueurs qui aiment les défis rapides et intelligents, Do You Really Know About Soccer? offre des parties dynamiques, une tension amusante et cette incroyable satisfaction de répondre correctement à une question difficile à la dernière seconde. Prenez une grande inspiration, choisissez votre réponse et prouvez que vos connaissances du football méritent d’atteindre le sommet.