DMR BNS
Le M395 DMR est fusil de tir de précision à emprunt de gaz et alimenté par chargeur. Il est équipé d'une lunette intelligente télescopique et coulissante. Idéal pour les combats à moyenne ou longue portée, ce fusil dispose d'une puissance d'arrêt impressionnante.Personnalisation avec la livrée BONES.