DMC5SE - 100 000 démonites rouges
Vous pouvez utiliser des démonites rouges dans Devil May Cry 5 Special Edition pour obtenir de nouvelles compétences, renforcer vos personnages et retourner au combat après une défaite. Remarque : les démonites rouges achetées sont sauvegardées dans vos données et ne pourront pas être récupérées si vous effacez votre sauvegarde. Vous pouvez emmagasiner jusqu'à 99 999 999 démonites rouges. Au-delà de ce plafond, elles ne seront ni ajoutées à votre total ni incluses dans vos records ou en mode Palais Sanglant. Uniquement compatible avec Devil May Cry 5 Special Edition.