DLC premium Tropical Vacation
Découvrez l'avatar maillot de bain exclusif de Miku, avec des costumes et des objets océaniques sur le thème des vacances tropicales ! Collaborez avec les Piapro Characters pour résoudre un nouveau casse-tête !