DLC : Mini-jeu « Simulateur d'élevage de Kanna »
Ajoute le mini-jeu ultra bizarre « Simulateur d'élevage de Kanna » au menu SUPPLÉMENTS. Recueille divers matériaux pour fabriquer de l'engrais et faire pousser ta propre Kanna ! Il y a des tonnes de Kanna différentes à faire pousser, et tu peux voir toutes celles que tu as terminées dans l' « Étrange galerie de Kanna » !