Disco Elysium - The Final Cut
Vainqueur de 3 BAFTA, The Game Awards, DICE, Game Developers Choice Awards, South-by-Southwest, Dreamhack et bien d’autres encore. PC Gamer - Game of the Year 2019, Gamespot - Jeu le mieux noté de 2019, IGN - Meilleure exclusivité PC de 2019, Metacritic - Absolute Must Play de 2019. Caractéristiques – Une liberté de choix sans précédent. Vous pouvez opter pour l’intimidation, la flatterie, le karaoké, les danses endiablées ou la résolution de questions existentielles. Disco Elysium est la représentation la plus fidèle du jeu de rôle papier que le jeu vidéo ait connu. D’innombrables outils pour vous tailler une aventure RPG sur mesure. Combinez 24 talents divers et variés. Façonnez votre style avec 80 fringues différentes. Utilisez 14 objets tels qu’une arme à feu, une lampe-torche ou un magnétofort, ou servez-vous un cocktail de 6 psychotropes. Développez votre personnage à l’aide de 60 réflexions délirantes dans le tiroir à réflexions. Un système de dialogues révolutionnaire avec des personnages mémorables. Le monde met en scène de vrais personnages, pas des figurants. Vous pouvez les manipuler, leur tendre la main ou succomber aux charmes de l’amour. Avec le système de dialogues de Disco Elysium, il n’y a presque aucune limite. Forgez votre destinée à travers la ville. Explorez, manipulez, ramassez les bouteilles consignées ou devenez un millionnaire dans un monde ouvert insolite. Domptez la ville de Révachol petit à petit en parcourant les rues, les plages et bien d’autres destinations mystérieuses encore. DU HARDCORE POUR LES DURS Mort, sexe, impôts, disco... rien ne vous sera épargné. Révachol vous en fera voir de toutes les couleurs. Venez à bout d’une enquête criminelle d’envergure ou prenez votre temps avec une nuée d’affaires annexes. La police est sur le coup. Les citoyens n’ont qu’à bien se tenir.