Directive 8020 Pre-order
MISE À NIVEAU DELUXE INCLUSE Pendant une durée limitée, obtenez avec tout achat : le pack de tenues The Dark Pictures, des articles de collection additionnels Dark Pictures, des packs de filtres cinématographiques, un artbook numérique et une bande originale exclusive. Une toute nouvelle aventure cinématographique d'horreur et de science-fiction signée des créateurs d'UNTIL DAWN et THE QUARRY, mêlant des séquences de survie intenses et des choix déterminants dans un scénario à embranchements. La Terre est mourante. Les heures de l'humanité sont comptées. À 12 années-lumière, Tau Ceti f lui offre une lueur d'espoir, mais l'équipage du vaisseau colonial Cassiopeia réalise vite qu'il n'est pas seul. Traqué par un organisme extraterrestre capable d'imiter sa proie, l'équipage du Cassiopeia devra se montrer rusé pour survivre. Les choix que vous ferez seront cruciaux ! Tentez d'échapper à la mort à chacun de vos pas. À qui ferez-vous confiance ? Qui parmi vos compagnons est en réalité un imposteur meurtrier ? Caractéristiques : UN SURVIVAL HORROR DE SCIENCE-FICTION D'UN NOUVEAU GENRE Retrouvez l'actrice hollywoodienne Lashana Lynch (Bob Marley: One Love, The Woman King) dans le rôle de l'astronaute intrépide "Young" et vivez une expérience cinématographique immersive qui vous emmènera aux confins de l'espace au cours d'une mission terrifiante pour sauver l'humanité. UNE MENACE EXTRATERRESTRE OMNIPRÉSENTE Échappez à une menace extraterrestre meurtrière tapie dans les coursives obscures du vaisseau. Surpassez votre ennemi grâce à des armes improvisées, à vos réflexes et à votre furtivité. NE FAITES CONFIANCE À PERSONNE Une forme de vie extraterrestre imitant parfaitement sa proie va faire voler en éclat des années d'entraînement et la confiance de votre équipage. Qui est humain ? Qui ne l'est pas ? Vos choix seront plus importants que jamais. NE JOUEZ PAS SEUL Formez une équipe pouvant compter jusqu'à cinq joueurs en coop locale en mode Soirée télé. Choisissez le personnage que vous souhaitez incarner et coopérez avec vos amis pour survivre aux imposteurs extraterrestres, à des choix cornéliens et à des défaillances système catastrophiques. Le mode multijoueur en ligne sera ajouté par une mise à jour après la sortie du jeu. Dans l'espace, la mort revêt bien des formes.