Direction Quad
Frayez-vous un chemin à travers les marécages dangereux en affrontant les épreuves de votre maître, le Crapaud Sage ! Direction Quad est une aventure d’action 2D présentée dans un style pixel art descendant. Prenez le rôle du jeune Quad alors qu’il saute à travers le marais dans n’importe quelle direction diagonale, collectant des pièces et des insectes en cours de route. L’objectif est de faire passer Quad de son nénuphar de départ à la ligne d’arrivée de chaque étape sans entrer en collision avec le terrain ou des pièges perfides. Au fur et à mesure que vous avancez, les niveaux labyrinthiques deviennent plus complexes ! Utilisez les pare-chocs pour ricocher le long des meilleures lignes, et appuyez sur les interrupteurs pour ouvrir de nouveaux chemins et empêcher Quad de donner un coup de pied dans le seau ! Rejouez les étapes autant de fois que nécessaire, mais attention, il y a un plus grand danger qui se cache dans le marais que même le Crapaud Sage ne peut imaginer !