Dino Escape & Crystal Veins (Bundle)
Dans ce pack, vous trouverez deux aventures de plateforme 2D exigeantes. Profitez de cette excellente offre pour enrichir votre collection. Jeu 1 : Dino Escape Dino Escape est un jeu de plateforme 2D amusant où le danger se cache derrière chaque feuille — et la survie ne tient qu’à un saut (ou un dash). Les joueurs incarnent un petit dinosaure courageux, séparé de son groupe et piégé dans une forêt hantée remplie de créatures monstrueuses, de pièges mortels et de ruines mystérieuses. Guidé par son instinct, son agilité et sa détermination jurassique, vous sauterez par-dessus des pics, esquiverez des horreurs mortes-vivantes et activerez d’anciens mécanismes pour avancer. Mais attention — les marais engloutissent les imprudents, des bêtes volantes patrouillent dans le ciel et les ombres semblent murmurer des secrets oubliés. Avec son style pixel art inquiétant, ses contrôles précis et sa tension constante, Dino Escape propose une aventure atmosphérique qui mettra vos réflexes et votre courage à l’épreuve. Survivrez-vous au labyrinthe pour retrouver votre chemin ? Ou la forêt réclamera-t-elle une nouvelle âme perdue ? Jeu 2 : Crystal Veins Crystal Veins est un jeu de plateforme 2D mêlant graphismes cartoon et défis souterrains intenses. Vous incarnez Toby, un mineur piégé après un mystérieux éboulement. Armé seulement de sa pioche, de son casque et d’une lanterne vacillante, il devra creuser, esquiver et foncer à travers une mine oubliée. Les portes nécessitent des cristaux rares pour s’ouvrir : extrayez des filons lumineux, évitez la lave, les chauves-souris et les créatures des cavernes, et atteignez la sortie avant que l’obscurité ne vous engloutisse.