Digimon Survive Month 1 Bonus Pack
Le pack bonus 1er mois comprend les éléments suivants : - Unité à entraîner, Monstre supplémentaire : Guilmon, Guilmon est un monstre libre qui a besoin d'objets d'évolution récupérés en explorant différents lieux ou en participant à des combats pour évoluer. Remarque : les monstres libres ne peuvent pas revenir à leur précédente forme une fois l'évolution terminée. - Équipement de soutien de PV Donner cet équipement à un monstre lui accorde les effets suivants : récupération de PV à chaque tour et Soutien en combat+.