Diamond Hands: To The Moon
Diamond Hands : To The Moon est un jeu de plateforme d'une simplicité trompeuse mais d'un défi brutal, dans lequel votre mission est claire : atteindre la lune. Déplacez-vous à gauche, à droite, sautez - c'est tout ce que vous avez. Mais la maîtrise de votre force de saut est essentielle pour atterrir sur ces plates-formes insaisissables et monter plus haut. Seuls les singes les plus déterminés parviendront au sommet et gagneront le titre légendaire de Diamond Hands, ainsi que des récompenses dépassant leurs rêves les plus fous. Les singes seuls... faibles. Relevez le défi en solo et mettez vos compétences à l'épreuve, ou accompagnez un ami en coopération locale sur écran partagé et grimpez ensemble !