Devil May Cry HD Collection
Les célèbres jeux d'action stylisés Devil May Cry, Devil May Cry 2 et Devil May Cry 3 - édition spéciale font leur retour dans une seule et même collection ! Incarnez Dante, le chasseur de démons ultime, faites équipe avec des personnages charismatiques comme Trish, Lady et Lucia, et lancez-vous dans un jeu d'action survolté, pour la première fois en full HD 1920 x 1080 et 60 images par seconde.