Devil May Cry 5 - Démo exclusive Xbox
Le chasseur de démons ultime fait son grand retour dans le jeu que les fans d'action attendent avec impatience ! Découvrez un extrait du jeu avec cette démo mettant en scène Nero, ses nouveaux pouvoirs et son Devil Breaker, et partez éliminer les démons qui envahissent Red Grave City. En bonus, toute sauvegarde de cette démo sur votre console vous fait gagner 30 000 démonites rouges dans le jeu complet ! Remarque : cette démo sera disponible jusqu'au 6/1/2019.