Devastator
Devastator est un jeu de tir twin-stick inspiré du monde rétro, mais adapté aux systèmes modernes. Que ce soient les effets visuels ou sonores, ou encore la musique, tout a été pensé, ajusté et peaufiné afin de créer l'expérience la plus intense et satisfaisante possible. Initialisation du SYSTÈME... Infections multiples détectées... Lancement du programme DEVASTATOR... Tu incarnes donc DEVASTATOR ! Ton objectif sera d'éradiquer les 15 types de virus grâce à 3 modes : Quadrants, Secteurs et Cycles. En mode Quadrants, tu affrontes différentes vagues de virus aléatoires, qui seront de plus en plus intenses, et durant 5 minutes. En mode Secteurs, il y aura 55 vagues identiques, à travers 5 secteurs. Et en mode Cycles, tu affronteras 5 variantes de 11 vagues de virus aléatoires. Atteins tes objectifs et reprends le contrôle du système ! En plus des principaux modes de jeu, le gameplay de Devastator demandera également profondeur et subtilité. Il faudra trouver l'équilibre entre puissance de feu et vitesse, mais également utiliser les améliorations à bon escient. Devastator demande donc de bons réflexes, mais également un minimum de stratégie ! Utilise le tir rapide au départ (déplace-toi rapidement sans réfléchir aux tirs), puis une explosion à la fin. Devastator possède des effets visuels inspirés des effets vectoriels, couplés à des couleurs HDR, 5 filtres entièrement personnalisables et effets de particules envoûtants, le tout à d'incroyables framerates sur les écrans haute-résolution. Grâce aux cartes graphiques récentes, le jeu tourne très facilement sur les derniers écrans gaming (360 Hz en 1080p, 240 Hz en 1440p, ou 120 Hz en 4K), et il pourra faire encore mieux grâce aux prochaines innovations. Devastator a été développé par Luke Schneider (le gars de chez Radiangames). Luke a toujours été fan de ce type de jeux depuis les années 80, et en a développé depuis 2005. Avec Devastator, il s'est dit qu'il était temps de créer son ultime jeu de ce genre.