Deus Ex 'Zenith' Gun
Le pistolet Zénith est l'une des armes préférées d'Adam Jensen dans Deus Ex: Human Revolution, et l'agent 47 peut désormais l'utiliser dans Hitman: Absolution. Ce pistolet compact de 10 mm peut être équipé d'un silencieux Stenier-Bisley afin que l'agent 47 puisse remplir ses missions sans se faire remarquer. Cette arme est également disponible dans la collection Armes et tenues.