Deus Ex: Mankind Divided - Piratage
Retrouvez Frank Pritchard, ami et ancien collègue d'Adam du temps de Sarif Industries, et aidez-le à obtenir des informations sur le mystérieux groupe Santeau. Prêt à tout, Pritchard a décidé de s'attaquer à la banque de données la plus sécurisée au monde : Palisade. En coopérant avec lui, Adam pourra peut-être mettre la main sur des indices quant à la véritable identité des Illuminati.