DeTechtive 2112
À PROPOS DU JEU Nous sommes en 2112 et le monde n'est plus le même. Dans les ruines d'un pays autrefois connu sous le nom d'Angleterre, l'inspecteur Matthew Wallace, un homme au passé mystérieux, travaille comme détective privé. À son retour de la Troisième Guerre mondiale, Matthew prend en charge une affaire confidentielle avec un seul allié : Abigail, une jeune secrétaire pleine de ressources. Ensemble, ils découvrent les sombres secrets de l'élite de la ville tout en affrontant les ombres du passé de Matthew dans une série d'affaires interconnectées. RÉSOLVEZ LES AFFAIRES Plongez dans 5 affaires uniques, chacune avec sa mini-histoire captivante, sa carte distincte et ses lieux atmosphériques. Chaque affaire offre de nouveaux défis et de nouveaux mystères. Le choix de la manière d'aborder et de résoudre ces affaires (furtivité, stratégie ou combat à outrance) est entièrement vôtre. UN MONDE SOMBRE ET IMMERSIF Plongez dans une ville baignée de pluie et éclairée par des néons, qui prend vie grâce à l'Unreal Engine 5. Avec son esthétique cyberpunk noire, ses détails atmosphériques et son expérience narrative unique, DeTechtive 2112 vous invite à explorer les ruelles ombragées, les enseignes au néon clignotantes et les gratte-ciel imposants, où chaque recoin recèle une histoire qui n'attend que d'être découverte.