Destiny - Pack de niveau 40 – Titan
Cet objet à usage unique contient une progression immédiate au niveau 40 pour Titan, un stimulant de doctrine et des Télémétries. L'objet de gain de niveau sera disponible auprès de la commis des postes et utilisable dans l'inventaire. Cet objet n'est pas remboursable. Pour l'utiliser, vous devez posséder la version complète de Destiny.