Despot's Game Demo
Nues, amnésiques et armées jusqu’aux dents, plusieurs personnes se réveillent au beau milieu d’un étrange dédale post-apocalyptique. S’agit-il d’une plaisanterie douteuse, d’une expérience foldingue ou... d’un jeu ? Vous le découvrirez bien assez tôt. Essayez juste de ne pas être le premier à mordre la poussière !