Despot's Game - Challenges
Je t'ai construit un site de test avec vingt missions différentes. Ici, rien n'est livré au hasard : chaque objet se trouve toujours au même endroit, chaque monstre est soigneusement placé dans sa propre zone d'apparition. Seules tes compétences tactiques décideront du résultat ! Il n'y a pas de RNGésus dans l'espace ! Si tu ne comprends pas pourquoi le jeu te fait mordre la poussière, les défis t'aideront à déterminer quand il est préférable d'acheter quelques anneaux de mage, ou quand l'amélioration d'une mutation de santé bonus pourrait te sauver la mise. Et une fois que tu auras compris de grandes choses en compétition, les défis te permettront d'effectuer des tests : dans l'un de ces défis, tu croiseras même le fer avec mon avatar dans la deuxième salle du niveau (après avoir fait le plein d'objets et de mutations, bien sûr).