Desperados III Season Pass
Ayez accès au monde en constante expansion de Desperados III pour un prix intéressant. Cet Abonnement saisonnier donne accès à : 3 nouvelles missions qui permettront aux joueurs de vivre une nouvelle aventure se déroulant après les événements du jeu principal. Ces objets seront disponibles après le lancement de Desperados III, au fil de 3 packs de DLC.