Dents de Naros
Pendant des décennies, les Kollossae, un peuple fier et digne, ont erré dans Amalur à la recherche de leur destinée, mais en vain. Suite à votre expédition aux Dents de Naros, Secandra et ses guerriers kollossae demandent votre aide pour résoudre l'énigme des Titans. Une force mystérieuse appelle les Kollossae vers une destinée qu'ils ne sont peut-être pas prêts à accepter. Participez à cette épreuve de foi remplie de nouveaux ennemis fantastiques et voyez si les dieux vous choisissent ou bien, au contraire, vous rejettent. Dans cette nouvelle aventure épique proposant des tonnes de quêtes secondaires, vous aurez la chance de progresser à travers un véritable paradis accessible à peu d'entre nous. Atteignez la ville flottante au-dessus des Dents de Naros et découvrez l'avenir d'Amalur. *Une fois le téléchargement terminé, vous devrez redémarrer le jeu afin d'accéder au contenu téléchargeable.