Dentist Bling: Complete Edition
Soignez des patients atteints de différents problèmes dentaires, des caries à l'accumulation de plaque, et regardez leur sourire se transformer grâce à vos soins experts ! Réalisez des traitements sous pression et n'oubliez pas le confort de vos clients. Si vous percez les dents trop longtemps, le client sera mécontent de votre service ! Caractéristiques : - réalisez de nombreuses procédures dentaires différentes - décorez les dents de vos clients avec des diamants étincelants ou appliquez un vernis qui changera leur couleur - débloquez et appliquez 15 skins de dents, 11 skins BLING et 11 skins de fauteuils - travaillez sous pression et faites votre travail du mieux possible ! - améliorez l'apparence de votre clinique pour la rendre plus accueillante - achetez des améliorations pour que vos clients tiennent plus longtemps pendant les soins dentaires Arrachez les dents abîmées et remplacez-les par de nouvelles dents éclatantes. Changez leur forme pour en faire des crocs ou posez un appareil dentaire. Oui docteur, dans votre salon, les patients ADORENT les bagues ! N'oubliez pas votre soin spécial BLING aux diamants. Après tout, c'est un salon dentaire de luxe ! Quoi que vous fassiez, BLING, faites-les sourire !