Denshattack!
Réalisez flips, tricks et grinds hors des sentiers battus à travers un Japon dystopique haut en couleur, le tout aux commandes d’un train déchaîné ! À vous de reprendre le contrôle des rails, battre vos adversaires, et détruire une multinationale dangereuse, seulement armé de votre talent, votre vitesse et votre style ! Enchaînez ollies, kickflips et grinds à travers les plus grandes villes du Japon, mais aussi à travers des prairies, des volcans et des océans. Gagnez un maximum de points pour toujours atteindre le meilleur score possible en réalisant des flips, des tricks et des atterrissages en beauté à bord de votre train personnalisable.