Démo de Visions of Mana
Démo de Visions of Mana. Découvrez une partie de l’histoire, des combats et de l’exploration dans la démo de Visions of Mana. *Certains contenus ne sont pas les mêmes que dans la version commerciale du jeu. ■ Jouez à la démo et recevez trois armes dans le jeu complet : Glaive (épée pour Val) Falx (épée à deux mains pour Val) Joute de corne (joute pour Val) *Vous obtiendrez ces armes en commençant une nouvelle partie et en progressant jusqu’au chapitre 1. *Vous pourrez également obtenir ces objets bonus en progressant dans le jeu. Les armes pourront être utilisées à mesure que les classes seront débloquées dans le jeu complet : *Le glaive sera disponible une fois que Val sera jouable dans le chapitre 1. *Le falx sera disponible une fois que vous pourrez accéder à une classe de vent. *La joute de corne sera disponible une fois que vous pourrez accéder à une classe de lune. *Votre système doit contenir des données de sauvegarde de la démo pour obtenir ces objets. *Le contenu de la démo a été raccourci afin de proposer une démo satisfaisante. Aussi, vous ne pourrez pas transférer votre progression vers la version complète du jeu. *Vérifiez que vous avez installé la dernière version disponible du jeu avant de lancer la partie pour obtenir ces objets.