Démo de ScreamRide
Un jeu qui décoiffe avec au programme : des graphismes HD, des centaines d'éléments de construction personnalisables, des destructions ultra-réalistes, des cinématiques de collisions, des niveaux à déverrouiller, des classements du jeu et mondiaux et bien plus encore. Dans ScreamRide, vous pourrez innover en toute liberté afin de provoquer des sensations extrêmes. Endossez pleinement votre rôle pour terminer les niveaux de multiples façons : les pilotes devront faire preuve d'une précision chirurgicale, les ingénieurs devront résoudre des défis de construction de taille et les experts en démolitions devront occasionner un maximum de dégâts. Quel parcours choisirez-vous ?