Démo de Ghostrunner
Plongez dans la démo GRATUITE de Ghostrunner - un jeu de FPP hardcore rempli d'action rapide, dans une mégastructure sombre et cyberpunk. Montez la tour du Dharma, dernier refuge de l'humanité, après un cataclysme qui mit fin au monde.Partez du bas pour arriver en haut, affrontez le maître des clés tyrannique et vengez-vous. Les rues de cette ville en tour sont pleines de violence. Mara le Maître des clés règne avec un poing de fer et peu de respect pour la vie humaine. À mesure que les ressources diminuent, les plus forts s'attaquent aux faibles et le chaos menace de consommer ce qui reste d'ordre. L'ultime résistance approche. Une dernière tentative de régler les choses avant que l'humanité ne tombe au bord de l'extinction. En tant que combattant à la lame le plus avancé jamais créée, vous êtes toujours surpassé en nombre mais jamais surclassé. Coupez vos ennemis avec un katana monomoléculaire, esquivez les balles avec vos réflexes surhumains et utilisez une variété de techniques spécialisées pour prévaloir. La mécanique de coup unique rend le combat rapide et intense. Utilisez votre mobilité supérieure (et des points de contrôle fréquents !) pour vous engager sans crainte dans une danse sans fin avec la mort. Ghostrunner offre une expérience solo unique : combats violents et rapides, et un cadre original qui allie science-fiction à des thèmes post-apocalyptiques. Il raconte l'histoire d'un monde qui a déjà pris fin et de ses habitants qui luttent pour survivre.