Deluxe Theme Pack
Bienvenue dans le monde fantastique de Bit Orchard: Animal Valley! Grâce au Deluxe Theme Pack, vous pouvez changer les couleurs dans un tout nouveau mode. De plus, le DLC comprend de beaux cadeaux: 10 graines et 100 pièces.