Delusion
Delusion est un jeu de réflexion inhabituel qui raconte une histoire basée sur un univers magnifique, plein de vie et de couleurs, qui a changé du tout au tout après une série d'événements inexplicables. Découvrez la vérité, aidez à sauver le monde et ses habitants dans un parcours à cinq chapitres avec un total de cent énigmes à résoudre soigneusement conçues. Le gameplay au tour par tour est simple mais stimulant, avec une progression par niveau satisfaisante et sans aucun chronomètre, vous permettant de vous détendre et de trouver votre propre rythme. Admirez l'esthétique unique, principalement issue de dessins à la main, l'atmosphère et la profondeur de l'univers vivant de Delusion et son attention aux détails.