Delivery Driver Massacre
Plongez dans une expérience d’horreur à la première personne inspirée des classiques slashers des années 80. Une simple mission se transforme en nuit de terreur alors que vous explorez une maison de banlieue inquiétante remplie de sombres secrets. Résolvez des énigmes, trouvez des outils pour vous échapper et déjouez un tueur impitoyable toujours une longueur d’avance. Les visuels VHS granuleux, l’ambiance oppressante et les moments choquants redonnent vie à l’horreur rétro d’une manière inédite.