Deleveled
Coopérez avec vous-même Tout ce qui monte doit redescendre… et ce qui redescend doit rebondir ! Transférez le moment cinétique d'un bloc à un autre pour les faire sauter sur et sous les niveaux. Faites preuve d'astuce pour conserver le moment cinétique afin de naviguer d'un point à un autre de la carte, et actionnez les commutateurs. Mais faites attention : une fois que vous êtes en bas, impossible de remonter, car ce jeu de plateformes n'a pas de bouton de saut. Chacun des 120 niveaux comprend quatre paires de commutateurs, mais lequel va avec lequel ? Découvrez quelles paires doivent être actionnées, et comment les atteindre pour résoudre chaque casse-tête unique. Repoussez les limites de la gravité tandis que vous explorez 10 mondes, chacun offrant ses propres mécaniques uniques, des niveaux bonus, des défis et des secrets !