Défi Top Gear STIG
"NOUVEAU MODE DE JEU Grimpez dans les nouveaux classements du Défi STIG, où de nouvelles combinaisons de rampes, de bascules, de tunnels et plus encore sont ajoutées au Top Gear Test Track pour mettre vos talents à l'épreuve comme jamais ! Faites des expériences de physique et de vitesse pour décrocher la première place ! Chaque combinaison de véhicule et de défi présentera des difficultés différentes et repoussera les limites de vos talents. NOUVEAUX VÉHICULES Deux véhicules inspirés par l'émission débarquent sur le circuit. Fous rires garantis à chaque tournant. PICK-UP INDESTRUCTIBLE Faites des tours et des tonneaux,... ce pick-up robuste encaissera tout et continuera d'avancer ! LA FUSÉE Piloter ce petit bolide à roues sur le circuit est déjà un défi, alors le lancer dans l'espace... LES CARAVANES ENTRENT EN PISTE La course, c'est bien ; mais la course en tirant une caravane, c'est encore mieux ! Avec le contenu téléchargeable Défi Top Gear STIG, vous pouvez ajouter des caravanes à vos voitures en jeu libre et en salon."