Defense Grid: You Monster
La célèbre IA de Portal envahit l'univers de Defense Grid dans cette première extension narrative d'un titre salué par la critique : huit nouvelles cartes défiant toutes les règles et plus de 35 missions captivantes qui offrent plus de 15 heures d'une expérience de jeu inédite. Achetez dès maintenant ce nouveau chapitre dans l'histoire de Defense Grid !