Defender Gems
Ce pack contient : 2 packs Mythical Defender qui vous feront gagner une quantité aléatoire de récompenses cosmétiques pour une allure au top ! Un pack de fragments de chaque campagne jusqu'à Chaos VI pour équiper vos héros et vos défenses de bonus uniques. Le titre “The Classic” pour impressionner aussi bien vos amis que vos ennemis. Un familier légendaire Terror Dragolich pour semer la terreur dans le cœur de vos ennemis.