Déchiffreurs
Une facilité gouvernementale top-secrète, responsable de l'interception et de déchiffrage des transmission ennemies, a coupé tout contact. Dans une tentative désespérée de changer le cours de cette guerre, l'agent spécial Carter et son équipe doivent enquêter sur l'incident, éliminer toute menace et prendre contact avec le personnel de manière à restaurer les communications avec la facilité et à déchiffrer un mystérieux code.