Deceit 2: Cowboy Pack
Portez l’insigne du Shérif, celui qui traque sans relâche la justice ! Avec votre fidèle revolver, abattez vos cibles à distance et rôdez dans les ombres. Ce pack contient notre tout nouveau rôle des Maudits, le Voile, ainsi qu’un nouvel objet retors : le Piège à ours. Terreur : Shérif Autrefois seul protecteur d’une paisible bourgade du sud-ouest désertique, le Shérif appliquait la justice avec méthode et sans pitié. Mais un jour, les portes de la ville furent mystérieusement laissées ouvertes, permettant à des bandits de piller la colonie et de terroriser ses habitants, ne laissant en vie que le Shérif. Hanté par ses échecs, il erre de site rituel en site rituel, cherchant à venger son ancien foyer et à trouver une forme de rédemption ou de paix. Œil de lynx Le Shérif tire avec son pistolet à distance, drainant la santé mentale et ralentissant les victimes touchées. Une fois la santé mentale d’une victime réduite à zéro, le Shérif peut l’abattre entre les deux yeux à courte portée. Mauvaise habitude Le Shérif tire une longue bouffée de son cigare, soufflant autour de lui un anneau de fumée qui ralentit et draine la santé mentale des victimes prises dans le nuage. Course d’ombre Le Shérif s’enveloppe de fumée et disparaît, gagnant une vitesse de déplacement considérable pendant un court instant. Malédiction : Voile Fier duelliste d’autrefois, le Voile ne recherche qu’une chose : un duel honorable à mort ! Défiez vos adversaires un par un, éliminez-les chacun leur tour et restez le dernier et unique survivant. Objet : Piège à ours Un piège cruel conçu pour punir les pas imprudents. Une fois posé, il attend qu’une victime le déclenche, puis se referme avec une violence brutale. Toute personne prise au piège est brièvement immobilisée, blessée et laissée vulnérable, offrant à la Terreur l’occasion parfaite de se rapprocher.