Deathvigil Mask
Ceci est un chapeau d'apparence pour la classe Chasseur de prime de Victor. D'après les rumeurs, les chasseurs des Vigiles de la Mort sont une secte secrète appartenant à l'Ordre du Marteau d'Argent, et qui se salissent les mains avec des missions dont même les répurgateurs ne veulent s'encombrer.