Deathly Dangerous
Mortel et tout aussi dangereux : c'est notre héros sans nom, qui a juré de vaincre tous les malfaiteurs de ce pays fantastique ! Armé d'une faux et de deux pistolets automatiques, il ne tolérera personne qui se mettra en travers de son chemin. DD est un nouveau jeu d'action à double stick mettant l'accent sur les combats dynamiques, les éléments roguelike et le style pixel art soigné. Ce jeu vous offre littéralement des hordes d'ennemis et différents outils pour vous en débarrasser. La violence caricaturale n'a jamais été aussi amusante auparavant – faites-nous confiance, vous allez adorer tirer sur ces satanés araignées et squelettes !