Death Kid
Death Kid est un jeu d'arène au rythme effréné, inspiré des jeux d'arcade, avec métaprogression. Détruisez des hordes d'ennemis redoutables, maîtrisez de puissantes capacités et devenez plus fort à chaque tentative. Aventurez-vous dans les profondeurs d'un puits perfide pour remettre en marche la roue de la vie et de la mort et briser la malédiction de l'immortalité.