Deadzone: Rogue Demo
Deadzone: Rogue est un FPS roguelite nerveux se déroulant à bord de l’ISS-X, une station spatiale envahie par des machines rebelles. Pénétrez dans The Deadzone en solo ou avec jusqu’à 3 amis en coopération en ligne. Maniez plus de 30 armes élémentaires améliorables pour tailler vos ennemis et terrasser des boss redoutables. Améliorez votre build à chaque mission grâce aux augmentations, équipements rares et upgrades qui renforcent votre puissance et votre polyvalence. Tirez à distance, infiltrez-vous de près ou foncez au corps-à-corps. Devenez plus fort dans la mort. Combattez. Mourez. Réanimez-vous. Recommencez.