Deadliest Warrior: DLC Expansion Pack 1
Du CTL contenant 3 nouveaux guerriers, un nouveau mode de jeu, des ralentis, des titres, ainsi que des nouvelles provocations pour tout vos personnages!Rajput : Les guerriers Rajput étaient les fiers défenseurs du nord de l'Inde. Ils avaient un honneur personnel et des capacités au combat hors du commun. Les guerriers Rajput croyaient que la mort lors d'une bataille était un devoir. Grâce à leurs désir de gloire, les guerriers Rajput étaient des maitres du combat en un contre un.Zande:Les guerriers Zande étaient des pillards dans le nord de l'Afrique Centrale. Les guerriers Zande, comme les autres de cette région, aiguisent leurs dents en pointe. Cela leur donne une apparence plus féroce. Les Zandes étaient très agiles. Ils excellaient dans les esquives et les attaques sur les côtés.Moine Shaolin : On dit que les moines Shaolin on appris le kung-Fu comme un moyen de renforcer leur corps. Le kung-fu Shaolin était au départ un entraînement, mais il fut vite considéré comme étant efficace sur les champs de bataille. La présence, dans le kung-fu Shaolin, d'armes telles que les lances, les bâtons d'acier, et les épées, était une réponse aux attaques des pirates japonais.Mode Escarmouche : Sélectionnez jusqu'à 4 guerriers pour vous battre les uns contre les autres à la suite. Les combats entre guerriers sont composés d'un round, le perdant étant éliminé. Le vainqueur démarre le combat suivant en gardant le même nombre de points de santé (et toutes blessures) qu'il avait à la fin du combat précédent.