Deadfall Adventures CE DLC
Ce pack contient le revolver d'Allan Quatermain à utiliser comme arme supplémentaire pour le mode Aventure du jeu. Le mode multijoueur n'est pas en reste avec l'ajout des tenues exclusives Quatermain arctique, mercenaire arabe et squelette.