DEADCRAFT Demo
La démo DEADCRAFT vous plongera au cœur de l'action des deux premières heures du jeu, au cours desquelles vous maîtriserez les bases de la survie dans un environnement désolé. Tirez profit des butins que vous obtenez en terrassant vos ennemis pour créer des armes et des outils grâce au système de bricolage zombie, et plantez les cadavres des morts-vivants dans votre champ pour créer des disciples fidèles qui vous épauleront dans les combats ! Cette démo comprend tout ce dont vous avez besoin pour vous lancer et profiter à fond de l'apocalypse ! *Les données de sauvegarde de la démo ne peuvent pas être transférées vers la version du jeu principal.