Dead Tomb
Dead Tomb est un nouveau jeu d'aventure point'n'click délirant qui vous ramènera aux meilleurs jours du rétrogaming. Votre employeur vous a envoyé réaliser une étude pour laquelle vous devez remonter dans le temps, mais un coup du destin fait que vous vous retrouvez dans une situation plus qu'inconfortable... Une avarie force en effet votre navette à atterrir en Égypte en l'an 1300 av. J.-C., où vous repérez heureusement une gigantesque pyramide sur laquelle vous poser. Mais s'agit-il réellement d'un coup de chance ? La reparation de votre navette ne devrait pas être compliquée. Vous avez déjà eu à en réaliser d'autres du même type plusieurs fois auparavant. Vous devriez donc bientôt pouvoir reprendre votre voyage, n'est-ce pas ? Pas si vite... Les soldats du pharaon Seti I ne tardent pas à découvrir votre apparence sur leurs terres et ils décident de prendre la situation en main. Avant que vous n'ayez le temps de dire ouf, vous vous réveillez avec une belle bosse sur le front et emprisonné dans les profondeurs de la pyramide ! Mais où êtes-vous exactement, et pour quelle raison avez-vous été amené là ? Parviendrez-vous à vous échapper et à accomplir votre mission ? Seul le temps le dira...