Dead Station
Dead Station est un nouveau succès de Hoodoo Bear, les développeurs d'Oliver's Adventures in the Fairyland. C'est une expérience de plate-forme à l'ancienne qui se déroule sur la station spatiale «Soyouz-1» envahie par des monstres hostiles. Votre tâche est de vous armer d'armes de mêlée et d'armes à feu, de trouver des réponses sur ce qui s'est passé là-bas et de survivre quoi qu'il arrive ! C'est une nouvelle tournure dans le genre de l'action de survie – vous devrez utiliser votre intelligence et votre environnement pour progresser dans cette station. En fait ce n'est pas "mort", mais plutôt "mortel" ! Pensez-vous avoir ce qu'il faut pour vous aventurer dans ces halls et couloirs dangereux ?