Dead Rising 3 : Le dernier agent
L'épisode 4 des Histoires inédites de Los Perdidos suit Brad Park, un agent dévoué du ZDC, qui doit découvrir la terrible vérité sur l'épidémie... et le côté sombre du travail de sa vie. Cette nouvelle histoire secondaire contient 1 nouvelle mission, 5 nouvelles armes, 1 nouvelle arme combo, 1 nouveau véhicule et 1 nouvelle tenue, plus du score du joueur supplémentaire et la possibilité de transférer des PP (EXP) dans DR3.