Dead Rising 3 : Ange déchu
L'épisode 2 des Histoires inédites de Los Perdidos met en scène l'infectée "illégale" Angel Quijano, qui lutte pour protéger son groupe de survivants d'un sinistre complot gouvernemental tout en affrontant ses propres démons. Cette nouvelle histoire secondaire contient 1 nouvelle mission, 5 nouvelles armes, 1 nouvelle arme combo, 1 nouveau véhicule et 1 nouvelle tenue, plus du score du joueur supplémentaire et la possibilité de transférer des PP (EXP) dans DR3.